Rien n’est jamais acquis… et encore moins dans la donnée ! En effet, avoir une base de données clients et/ou prospects c’est bien, mais l’entretenir et l’améliorer au fil du temps c’est mieux et même indispensable. Que ce soit pour une entreprise ou un particulier, le cycle de la vie fait qu’il est normal de vivre des événements particuliers qui changent les informations que l’on a sur telle personne ou telle entreprise.
Par exemple pour une entreprise il peut y avoir une fusion, de nouveaux locaux, des nouveaux collaborateurs, d’autres qui partent etc….
Pour un particulier c’est peut-être un changement de situation matrimoniale (PACS, mariage, divorce), un déménagement, un changement de numéro de téléphone, un nouveau travail…
Vos interlocuteurs ne sont plus présents dans l’entreprise (B2B) ou sont décédés (B2C)
Votre taux de bounces (et notamment hardbounces) des campagnes emailing est trop important, ou du moins il augmente constamment
les informations de votre base actuelle (que ça soit sur une erreur de de saisie, ou la modification d’une information) en restructurant et en validant vos données.
(ou plus) potentiels sur plusieurs critères déterminés (SIRET, email, adresse postale…) grâce au dédoublonnage et à la déduplication.
Amabis
Infos utiles
© 2003-2024 – Amabis – Tous droits réservés – Ce site web n’utilise pas de cookies, consultez la politique de protection des données à caractère personnel.
Design & Développement : Agence web Abyxo