Les éditeurs DATA et Amabis mettent en commun leurs technologies respectives pour proposer une solution complète ETL et Qualité de Données intégrée à un Système d’Information.
L’ETL DataStudio – ETL = Extract Transform Load – est une solution d’intégration des données et de diffusion de l’information. Simple à utiliser et performante, notamment pour les chargement massifs de données, cette nouvelle version intègre en standard les traitements qualité d’adresses – RNVP, NPAI, déménagés, enrichissements, épuration, déduplication – et propose ainsi une mise en oeuvre simplifiée au sein des flux d’un Système d’Information.
La solution est optimisée par une lecture directe des données des différentes sources du client – SGBD, fichiers, annuaires, etc. – puis traitées avec les algorithmes des logiciels AmaBatch ou AmaSassS, outils spécifiques référents sur le marché de la qualité de données.
Les traitements sont déclenchés à la demande ou planifiés, exécutés en local ou à distance en mode SSL. L’interface directe avec le système d’Information est un gage de sécurité supplémentaire car elle élimine les échanges de fichiers.
Pour Kamel ZERKAK, PDG de l’éditeur Data,
« le partenariat avec Amabis est stratégique car la qualité des données concernant les contacts est incontournable dans les projets d’ETL dans la grande majorité des cas. Et puis ce partenariat avec Amabis est également le fruit d’une culture commune entre nos deux sociétés : celle de la performance technologique ! »
Valéry FRONTERE, Directeur fondateur d’Amabis précise
qu' »Amabis complète ainsi son offre avec l’ETL DataStudio. Il s’agit d’un nouveau mode d’accès à la qualité de données, complémentaire des logiciels batch, du mode SaaS, des API, des fonctions SQL, des TéléServices ou encore des Services Web. C’est la dernière pièce de notre offre qui reste sans équivalent sur le marché. »
A propos de Data
Créée en 2001, DATA édite et commercialise l’ETL DataStudio pour l’intégration des données et la diffusion de l’information. Disponible dans un premier temps en OEM intégré dans les offres d’éditeurs d’envergure tels que Ubitrade (groupe SunGard), LineData Services ou W4, le DataStudio est proposé en direct aux clients depuis l’année 2007. Le produit 100% opérationnel a déjà été adopté par de grands comptes tels que Veolia Eau, Dexia EP, LeShop.Ch groupe Migros en Suisse ou Le Conseil Général de Seine Saint Denis.